FIAC 2010 / j’ai aimé- çà m’interpelle-je laisse à votre appréciation
Arrivée hier à la FIAC Grand Palais midi… C’est merveilleux, à Paris, on voit les gens descendre dans le métro tout mouillés: on en déduit qu’il pleut et on peut acheter un parapluie dans le métro avant de gravir l’escalier… J’adore!
J’apprécie encore plus aussi le fait d’avoir acheté mon billet en ligne et donc coupe-file.
A l’intérieur, force est de constater que je trouve la majorité des gens que je croise…beaux… Il y a des collectionneurs, des étudiants d’école d’art, des couples avec petits enfants qui se sont équipés mais n’ont pas l’air de souffrir. On sent que c’est une grande messe de l ‘Art… Les gens qui aiment l ‘Art sont beaux avant tout de l’intérieur car ils dégagent quelque chose, un sourire au coin des lèvres, un appétit de voir, de comprendre et sans aucun doute de se laisser… transporter par le voyage…guider vers l’Emotion.
Dans ce que l’on peut voir à La FIAC 2010… c’est bien simple, je pense qu’il n’y a pas demi-mesure même si j’ai essayé d’en faire une , de séparation malgré tout entre ce que j’aime, ce sur quoi je m’interroge et ce que je n’aime pas vraiment, encore une fois je dis bien très personellement.
Comme je le disais dans mon interview, je pense qu’il y a à l’heure actuelle, moins de courants dans l’art contemporain qu’il n’y en avait dans l’art moderne.
avant tout un voyage dans l’Art que j’ai aimé, sur lequel je m’interroge et qui m’interpelle et ce que je laisse à votre appréciation.
1ère partie : J’ai Aimé…
2ème partie: çà m’interpelle..
3ème partie: je laisse à votre appréciation…